../events/Nuit du Jump

Sources: www.23mag.com, www.watchbmx.com, ...
If you want to add any info, please contact buissonrouge@23mag.com.
Place: Palais des sports de Gerland, Lyon.
Date: 13 fevrier 1993.

Shogun, www.23mag.com, juillet 2010: Alors la "nuit du jump" c'était une grosse démo de vert organisée (par une école de commerce je crois) au palais des sports de Lyon en 93. Matt Hoffman, Dennis McCoy, Jamie Bestwick, Simon Tabron, Stéphane Curaudeau, et même Patrice Kharoubi. Plus du Tony Hawk et Hosoï en skate. Autant dire que c'était un peu Disneyland pour tous les riders présents. Un show de ouf.
Avant la démo Bestwick était passé au bowl de Cergy, une bonne petite session avec les habitués du lieu que nous étions. Et le dimanche matin après le show de la mort du samedi soir, on avait tellement envie de rouler qu'on est reparti direct rejoindre nos bikes et nos spots sur Paris. Les Lyonnais on pu eux côtoyer Mat (en pièces), et surtout Mc Coy qui a retourné divers spots locaux.

Bones, www.23mag.com, juillet 2010: Enorme souvenir. Arrivé à Cergy après tout le monde, après le taf, je dis bonjour à tout le monde, sauf a Jamie et j'me fait charier par tout le monde. Je ne sais plus si j'etais timide ou si j'avais le melon. Bref grosse demo du rosbeef dans le bowl. Et puis apres, la demo des ricains a lyon avec Matt qui se redetruit l'epaule sur un double whip, qui a du mal a se relever mais qui veut retenter. Denis a ete obligé de l'en dissuader, et puis l'after show avec des Matt et Denis super accessibles, super cool. Mémorable.
nuit du jump lyon 1993


bannedingeneva, www.youtube.com, août 2006: Extract from the 1993 BMX video BIG TV.